Quel budget faut-il pour s’offrir un vin Château Chasse Spleen ?

Grand vin de Bordeaux, le vin Château Chasse Spleen est réellement exceptionnel. Avec ses grands millésimes, dont certaines cuvées sont mémorables, ce domaine viticole a su se faire une renommée à travers le monde. Des bouteilles de prestige, dont certaines sont vendues très cher.

Des millésimes d’exception

Bénéficiant du meilleur climat de la région bordelaise, le vin Château Chasse Spleen possède de nombreux millésimes. A partir de l’année 2000, ce domaine produit du Bordeaux exceptionnel chaque année, afin de répondre au mieux aux exigences des plus grands amateurs. Aussi, certaines bouteilles révèlent toute l’excellence de ce savoir-faire, acquis sur plusieurs siècles. On peut par exemple citer l’Héritage de Chasse Spleen de 1989, grand millésime dont la bouteille est vendue à 384 euros. Autre bouteille de prestige, le Château Chasse Spleen de 2013, dont la cuvée est vendue à 350 euros. D’autres millésimes en blanc sont également à citer comme le Blanc De Chasse-spleen à 269 euros la bouteille, ou bien le Blanc De Chasse-spleen 2014 à 144 euros.

Des bouteilles à prix plus abordables

Si vous possédez un budget limité, il vous sera tout de même possible de déguster du vin Château Chasse Spleen. En effet, certaines cuvées de grande qualité sont vendues dans le commerce à un prix bien plus abordables. Aussi, en fonction de vos envies et de goûts, vous trouverez assurément un vin de Bordeaux qui saura vous séduire. Par exemple, le Chasse Spleen de 1985 est vendu à 69 euros la bouteille. Sans oublier le Château Chasse Spleen de 2016 que vous pourrez acheter à 45 euros. D’autres vins rouges et vins blancs de ce domaine viticole méritant le détour sont vendus à prix abordables. Un Château Chasse Spleen blanc de 1974 à 98 euros, ou encore un Château Chasse Spleen de 1995 à 60 euros.